|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer un site basique avec une base de donées. Je voudrais créer une page d'actualités où le client pourrait lui-même changer, gérer cette page.Je voudrais instaurer un systeme de login et password et une fois connecter, le client pourrait ajouter, supprimer une actualité, en mettant du texte, une photo... Comment pourrais-je m'y prendre?J'aurais aimer créer ma base avec MySql. Eske avec mambo, cela est possible? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Si tu n'y connais rien et que tu souhaites aller vite, tourne toi vers un CMS (content management system). C'est en gros un site tout fait qui dispose de pas mal de fonctionnalités avancés... Je peux par exemple te citer Joomla... @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Ou SPIP.
Cependant tu peux effectivement faire ça avec un couple MySQL/PHP/CSS(le plus) Tu trouveras cet environement de développement avec un easyphp facile à installé. Cependant il faut connaitre les base du language SQL et de PHP. et ça s'apprend pas comme ça surtout si tu veux créer une base correcte qui tourne bien et évolutive. Cependant des bon tuto existe. pour le langage SQL c un peut plus compliqué. Construire une base et avant tout une façon de penser (a long terme et performance et surtout compréhensif par tout le monde)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com