|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour
J'ai installé le pilote intégré dans vista pour utiliser mon imprimante hp psc 1215 (1200 series). Elle fonctionne presque! en fait je n'ai pas de problème pour l'impression, mais je ne peux pas scanner ni accèder aux propriétés d'impression! D'où peut venir ce problème? comment puis-je le résoudre? Merci Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Tu a essayé d'aller voir sur le site d'HP pour voir s'ils ne proposent pas une mise à jour du pilote ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour
Malheureusement je ne trouve rien. Sur le site, il mette qu'il n'y a rien à télécharger, que le pilote est déjà intégrer, ce qui est vrai. mais je ne comprends pas pourquoi mon scanner ne marche pas, ni mes options d'impression. Merci pour ta réponse Bonne journée Sophie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est marqué sur leur site
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour
Merci pour la réponse! C'est quand même pas cool de leur part ! Le scanner fonctionne, mais je ne peux pas le lancer depuis le logiciel fournit avec mon imprimante, du coup je passe par word. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com