|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour
j'ai un document Word dans lequel j’utilise le publipostage et qui fonctionne très bien, mais lorsque je veux utiliser ce document en 'l'ouvrant dans l'Internet explorer, le document s'ouvre mais le publipostage ne s'exécute pas. En cherchant dans les forums j'ai constaté que l'Internet explorer ouvre un document Word en lecture seule et donc n'exécute pas le publipostage. Quelqu’un connaît-il une solution pour exécuter le publipostage ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dis nous ce que tu veux faire, parce que là j'ai pas bien compris ?
Un doc dans IE et en publipostage. Il y a certainement moyen de contourner.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour
En fait je développe un programme écrit en java (avec servlet et page jsp) fonctionnant sous Intenert explorer . L’idée est d’utiliser le word pour éditer et imprimer des documents pour le personnel. Le programme crée donc un fichier séquentiel avec les données du personnel et lorsque l’on ouvre le document, le publipostage est lancé avec ce fichier. Exemple de procédure : Code :
Est-ce un peu plus clair ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je n'émet pas de doutes sur le fonctionnement du document.
Si je suis bien, le document est ouvert avec Word mais dans une fenêtre IE. Malheureusement, c'est correct en IE, c'est en Read Only et je ne vois pas comment faire pour contourner ce problème. Pour info, je fais la même chose, mais sans publipostage, j'utilise du DAO et des signets. Mais même comme ça le problème restera entier. Essaie de voir du côté de sharepoint.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com