|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
bonjour a tous,
je voulais demander est ce que access peut gerer une appli de type client serveur, cad installer la base sur un serveur et et installer les interfaces sur chaque poste puis pouvoir interroger la base simultanement? si c est possible, comment? merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Ne confondons pas tout. Le moteur de base de données disponible avec ACCESS n'est pas Client/Serveur mais Fichier/Serveur. On partage donc un fichier mais tout les process se font sur le poste client, ce qui entraine un trafic sur le réseau plus important qu'avec un vrai C/S. Pour mettre en oeuvre le fichier/serveur voir les nombreux tutos sur le sujet. liens Cours et Tutoriels. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com