|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur le forum mais apparemment, personne n'a le même soucis que moi. En fait, j'ai une application qui accéde à une base de données d'un autre serveur, les deux serveurs sont dans le même réseau local. Ca marche presque tout le temps et parfois, pour je ne sais quelle raison, j'ai ce message d'erreur... Vu que ça marche parfois, ma config est bonne... Quelqu'un a-t-il une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 38 ![]() |
Ben euh, je ne pense pas... J'ai fait le test ce matin très tôt et j'ai eu l'erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Comme ça c'est difficile de voir. Il faut faire un test de connexion a ta base. Tu regarde ce qu'il lui a été donnée en paramètre et tu le log. Ainsi tu verras s'il y a pas un paramètre incorrecte qui passe.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com