|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde,....
J'ai lu le probleme de connection avec des requetes SQL sur un Serveur "Windows 2000" et ca fait 2 jour que je suis sur 3 ligne de code... Quand jutilise un "SELECT" tout fonction mais quand jutilise un "UPDATE" ou un "INSERT" ca ne fonctionne pas et aucun message d'erreur s'affiche... ex: Je me connect Code :
Code :
Code :
Code :
![]() Est ce que il y a besoin d'autre droit que le $host, $user, $db, $pass pour faire ses requetes??... ou faut-il que je regle le serveur??.. ou que j'ouvre des porte au serveur??... je sais plus ou donné de la tête... Quelqu'un arriverai à m'aider?? Merci d'avence |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
si jamais tu es sur PHP5, tu peux utiliser PDO à la place de mssql
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Je crois avoir trouver mais je veux pas faire de betise...
dans mes proprieter de la table j'ai : full-text update-index = disabled full-text change-tracking = disabled Je pense que c'est ca qui fait cacé... comment changer ses proprieters... J'ai un SQL Serveur 2000 en anglais et l'anglais c'est pas mon fort Arriverai tu a me dire la marche a suivr ou me donner un lien qui m'explique comment faire??.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Alors ecoutez bien.... tout était juste...
a un petit detail....voyez-vous quand je faisais un "select" après ma requéte tout allais bien jusqu'a ce que je face un autre "select" sur un page externe... Il y a une chose qui fallais faire.... COMMIT (pour envoyer la requète au serveur) ex: <? $queryRes = "UPDATE table SET reserve='20'; COMMIT; "; $resultRes = mssql_query($queryRes); ?> et voilà... je sais pas pourquoi mais c'est comme ca... Merci à arnolem meme si tu m'as pas vraiment aider mais tu est le seul qui m'as repondu (23h41 en plus). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
désolé, en relisant ma réponse c'est vrais que je n'ai pas été de la meilleur aide, je ferais mieux la prochaine fois
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com