|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un moyen de générer un même rapport avec plusieurs valeurs différentes. Ex : un rapport détaillant le détail d'un client avec une seule invite qui serait un no de client J'aimerais généré automatiquement l'ensemble des rapports au format pdf grace à une liste de no client (fichier texte ou query). Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 132 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : août 2003 Messages : 29 ![]() |
J'ai remarqué cette fonctionnalité
mais je n'ai pas encore trouvé de la doc dessus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Si tu as accès au site du support cognos et en tapant BURST dans la knowledge base, tu auras accès à une fiche qui te détaillera très bien le processus à suivre. Sinon dans la doc ReportStudio complète il y a aussi une explication sur la création des BURST. En passant par l'aide d'une page Report aussi tu as accès à pas mal d'informations là dessus. Bon courage @+ Darcynette |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Inscription : février 2006 Messages : 19 ![]() |
1)Tu crée une requête qui récupère tous les numéros clients. ReqDestinataire(code,libellé)
2)Tu crées un paramètre dans la requête qui édite le rapport. [Code client]=?param? 3)Tu lis la page de ton rapport à ReqDestinataire 4)Tu crée une section sur ton Code client et tu crée une relation de principe/détails. Tu lis code avec ton parametre 3) Dans le Burst tu dis que tu alimentes ?param? avec code de ReqDestinataire Tu auras un rapport par code client. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com