|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 525 ![]() |
![]() J'ai une page web qui ne se charge en entier qu'une fois sur 2 ou 3. Ma page est chargée d'images et de flashs. Est ce que ça peut etre liée à ce pb. Mais je pensais que lorsqu'on veut charger une page soit elle se charge en entier soit on a un time out non ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
si tu nous mettez un lien vers ta page ou ton code source et ou interprété je pense que tu aurais au moins quelques réponses.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
Citation:
Et le timeout, dans tout ça ? Y en a au moins 2 :
Internet Explorer et Firefox affichent les pages différemment. Ce que j'ai dit avant est vrai quelque soit le navigateur. C'est pas partie "interprétation et affichage" qui change. IE, quand il rencontre un tableau, attend d'avoir reçu tout le contenu du tableau avant de l'afficher. C'est pour ça qu'on peut avoir un "effet de page blanche" quand on charge une page HTML construite à partir de tableaux. A l'inverse, Firefox ne se pose pas de question : il affiche le tableau dès le début, complète l'affichage et redimensionne au fur et à mesure de ce qu'il reçoit. Pour ton pb, je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Si tu as la possibilité de faire des tests en simplifiant au maximum la page et en rajoutant des éléments (images, CSS, Flash, etc.) au fur et à mesure pour identifier le truc qui bloque. Si tu affiches des images provenant de sites externes au tien, tu peux rencontrer des pbs. C'est assez fréquent par exemple avec le marqueur Xiti : le serveur Xiti est parfois surchargé et du coup, la page met des lustres à se charger. Vérifie également que ton code HTML est correcte : un code HTML mal foutu peut provoquer des affichages bizarres.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com