|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2004 Messages : 110 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voici ma fonction : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Commence à se faire vieux ce forum plus beacoup de fréquentation.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
je n'ai pas compris ce que tu cherches à faire. Tu peux rééxpliquer ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
A vrai dire j'ai resolue ce pb mais j'en ai un autre plus ou moins du meme genre, je m'explique :
J'ai une classe personnage et dans cette classe il y a un tableau. Lorsque je créer une instance de la classe personnage, le tableau se remplie. Et pour chacune de mes instance, le tableau ne doit pas contenir la meme chose pourtant pour chacun des personnage, le tableau contient les meme élément. J'ai l'impression que lorsque je remplie le tableau pour un personnage il écrase celui du personnage précédent. Voici la déclaration du tableaux : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Je vais essayer de résumer pour voir si j'ai bien compris
Tu as une classe Personne Dans cette classe, tu as un tableau tab_edt comme variable Dans le constructeur de Personne, tu appelles la fonction emploi (de Personne ?) qui remplit tab_edt. C'est ça ? Dans emploi, c quoi : _global.edt ? Ca contient quoi ?
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
C'est bien ca.
_global.edt c'est un tableau qui est dans un autre fichier (là où sont toute mes variable d'init) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
c'est bien ca.
_global.edt est un tableau qui contient ce qui doit être enregistrer dans tab_edt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com