|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Enseignant Inscription : août 2006 Messages : 463 ![]() |
Bonjour,
mon projet voit enfin le bout du tunnel..... youpi mais j'ai encore une question (surement pas la derniere mais bon....) Je suis sur le point de faire un fichier MDE de ma base frontale et de ma base dorsale. Est ce que je dois changer dans mon code toutes les reférences aux fichier en . mdb en .mde ou est ce que je peux tout laisser comme c'est actuellement? Dans ma base je fais un peu des manipulation de fichiers (copie d'une base pour la sauvegarde, l'archivage, restauration d'une sauvegarde......) Merci beaucoup à ceux qui pourront encore m'éclairer.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
pour faire le MDE tu n'as rien de spécial à faire sauf etre certain qu'il n'y a pas la moindre erreur dans ton code. Par ailleurs tu n'as uniquement que la base frontale à générer car il n'y a que le VBA qui est compilé. Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Enseignant Inscription : août 2006 Messages : 463 ![]() |
je pensais aussi mettre la base dorsale en MDE pour protéger la structure des tables..... meme s'il y a un mot de passe....
est ce que ça sert à quelquechose? merci pour vos réponses je vais tester l'histoire des copies mais effectivement ça semble logique..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille vivement la lecture du tuto sur Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité ACCESS. Toutes les questions que tu te pose y ont réponse. Ainsi tu apprendras que MDE ne protège jamais les tables et les requêtes. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com