|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 39 ![]() |
Je voudrais faire une boucle qui ajoute des retours chariot jusqu'à la fin de la page. J'ai fait ceci :
Code :
Pourtant, "ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties(wdPropertyPages)", me donne bien le bon nombre de pages si je met les retour à la main par exemple ou dans d'autre partie du programme... Une idée ? EDIT : Il faut en fait repaginer le document pour mettre à jour les numeros de pages |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ta boucle tourne sans arrêt, parce que tu n'as pas d'incrémentation.
Sans incrémentation, c'est avec une boucle For Next quand tu ne détermines pas de pas.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Heuuu ... Si ça marche justement (j'ai fait un edit et mis résolu
Code :
P.S : Je ne comprends pas pourquoi une boucle for Next serait plus approprié vu que ce n'est pas un compteur que je veux : je ne sais sais pas combien de retours à la ligne il me faut pour déborder sur une autre page, je ne sais donc pas le nombre d'itération à effectuer, while me semble plus adapté, non ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
Désolé, je pensais que le résolu était accidentel !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
C'est un peu HS vu que mon problème est résolu, mais je ne comprends pas pourquoi une For Next n'a pas besoin d'increment ? Justement le Next est une incrémentation non ? Et dans Do {While/Until} il faut un incrément obligatoirement ? La aussi je suis un peu dépassé ... Tu pense que je dois mettre un For Next dans mon cas ? Comment l'adpater je vois pas trop comment remplacer mon While par un For |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Code :
Si tu ajoutes Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'était un exemple, je n'ai jamais dit que tu devais l'utiliser.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com