Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/10/2007, 21h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut programmeur SQL pour site en journalisme

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d’études en journalisme à l’Université catholique de l’Ouest, je recherche un (des) programmeur(s) en SQL pour un site web dynamique.

Ce site aurait pour visée directrice la diffusion de l’information quotidienne et de débats sous différents formats (texte, video…etc). Ma formation comportant presque 500 étudiants, les capacités en terme de rédaction et de recherche de l’actualité seront plutôt amples.

1. L’université auquel j’appartiens inscrit ce programme en tant que « projet professionnel » dans le dossier d’études, j’irai donc me renseigner dès le début de semaine pour savoir les modalités de promotion qu’elle peut vous offrir en tant qu’étudiant en programmation participant à ce projet.
2. Suite à l’étude d’un dossier, elle valide la demande et peut donner accès aux ordinateurs possédant toute la série Adobe et nombre d’autres logiciels utiles en design web, me permettant ainsi d’être en accord avec la loi pour le développement du site.

Ce projet m’est venu à l’esprit durant l’été et je me suis dès lors entraîné sur la plupart des logiciels Adobe. Je cherche actuellement à comprendre un minimum la programmation en SQL, cependant mon emploi du temps chargé ne me permet pas de me lancer seul dans ce genre de réalisation.

C’est pourquoi je recherche un programmeur qui permettra à ce site de voir le jour et sans doute pousser au travail des étudiants motivés pour agir sur un domaine fleuve, celui de la communication et de l’information. Il pourra ainsi me contacter par email à hugo.traverson@wanadoo.fr

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Hugo Traverson
hugoT est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

Partenaires

Hébergement Web