|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bjr à tous,
j'ai besoin de votre aide j'ai créé une petite base de données; mais cette bases de données n'est pas sécurisée. Je vous demande comment sécurisé une base de donnée en access à travers ces question: 1 comment interdire la modification cette base par des tierces personnes 2 j'ai tenté de donner des droits de connexions à tous les utikisateurs mais ça ne marchent 3 je demande si c'est possible de créer un formulaire de connexion en access Merci de votre compréhension |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
merci pour le lien mais mon problème n'est pas encore resolu
Je demande: Est-il posssible après la connexion a une base de donnée sous access de faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas avoir l'option mode création pour pouvoir modifier la base et s'il veut modifier la base il doit au démarrage appuyé sur les touches shift et entrée pour avoir accès en mode création. L'autre question c'est de savoir s'il est possible de créer un formulaire(écran) de connexion en access pour que chaque utilisateurs puissent se connecter par rapport à son droit? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
C'est justement l'objet du tuto il suffit simplement de le lire. Pour la connexion une fois la protection mise en place la fenêtre de connexion s'affiche au démarrage de l'application. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
:king: Un grand merci à FCL31 et loufab j'ai parcouru le document et c'est intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
De rien on est tous la pour ca