|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 68 ![]() |
Bonjour, je souhaite effectuer une fusion d'un document texte dans Word grâce à une macro. Cependant, par défaut, mon mode de codage est en Chinois Traditionnel. En effectuant la macro, je n'ai pas trouvé la fonction VBA permettant de changer ce mode de codage en : Windows (par défaut). Merci de votre aide...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Ca doit se jouer au niveau de l'instruction "saveas"
Code :
expression.SaveAs(FileName, FileFormat, LockComments, Password, AddToRecentFiles, WritePassword, ReadOnlyRecommended, EmbedTrueTypeFonts, SaveNativePictureFormat, SaveFormsData, SaveAsAOCELetter) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Non, ça ne fonctionne pas... :-(
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Qu'appelles-tu codage chinois ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Ca doit être l'histoire de UTF-8, Unicode, etc...
Je viens de retrouver le nom générique : jeu de caractères MIME Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multipu...ail_Extensions En tout cas, ça lui dit rien dans l'aide de VB au niveau de Word |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
En fait, c'est ça : http://office.microsoft.com/fr-fr/wo...2491036.aspx#3
mais j'aimerais pouvoir changer ça par macro, parce que d'origine, c'est en Chinois Traditionnel sur mon PC... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com