|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
Je voulais faire d'un fichier xml un fichier html avec un passage par un fichier xsl. Code :
Code :
"Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp1-8\www\edition\debut.php on line 12" et le même pour la ligne 18 Je pense qu'il n'arrive pas à trouver une valeur qque part. j'ai essayé d'initialiser les variables des fonctions sans résultat. Question 1 : qui peut me dire de quoi vient cett p...... d'erreur ??? Puis j'ai essayé d'ajouter le code juste après l'écho du $name croyant qu'il allait afficher le nom de l'attribut d'une des balises xml ?! A la place dans le résultat j'ai "Array" qui s'affiche suite à tous les noms de balises. Question 2 : Comment il sait que $name c'est le nom de la balise et qu'il ne sait pas que $attrs est le nom de l'attribut. Ou alors j'ai tout faux quand je crois que $attrs = attribut. Ou alors le code manque d'arguments ??? Merci de votre aide.... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Re-bonjour à tous,
Pour ce qui est de l'erreur "Undefined offset: 2 " c'était le tableau "$depth" qui n'était pas instancié donc en ajoutant une conditionnelle et une valeur à l'indexe "$parser" tel que ci dessous : Code :
Pour ce qui est de la question deux, après avoir bien lu, ce sont des valeurs propres à la méthode "xml_set_element_handler". Merci et bonne journée, Toto... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com