|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je me trouve confronter à un problème où je ne trouve pas la solution. Pour des raisons diverses, j'ai commencer à faire du VBA-W sur un document ".doc" et je dois désormais obtenir le même résultat mais à partir d'un document modèle .dot J'ai copié-coller mon document.doc et je l'ai renommé en .dot, les macros ont elles aussi été copiées mais elles ne s'éxécutent pas. Merci pour vos pistes ![]() EDIT: Je viens tenter de renommer la sub AutoOpen() en AutoNew() mais sans résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne peux expliquer pourquoi !
Mais si je crée un document avec une macro AutoNew() et que je change l'extension, mas macro ne fonctionne pas, même si je l'efface et que je la recrée. Par contre, si dès le départ, je fais un dot et que je mets la macro, elle fonctionne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ah beh si je suis pas le seul ça me va
![]() C'est parti pour la création du point dot. Je vous tiens au courant ![]() EDIT : Pour une bizarrerie, c'est une bizarrerie ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Erf, par contre, je suis confronté à une deuxième problème.
Dans la macro du .doc, je me servais de l'instruction ActiveDocument.Path pour mémoriser le chemin d'accès. Si j'utilise la même fonction pour le .dot dans la macro AutoNew(), il perd la notion du chemin d'accès du modèle .dot Je ne vois pas du tout comment récupérer simplement le chemin d'accès du .dot |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Après de longues et périlleuses recherches, je suis finalement parvenu à obtenir le chemin d'accès du .dot alors que je suis dans un nouveau document word.
J'ai utilisé l'instruction suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai mieux en magasin !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ahhhhhhh Pourquoi qu'on ne m'a rien dit avant.
Ô rage, ô désespoir... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Parce que c'est pas tous les jours que le soleil se lève au nord.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com