|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
![]() Dans une table (TA), j'ai champs en liste déroulante fait a l'aide de l'assistant qui récupére la liste dans une table (TB). Dans le formulaire (FA) lié a la table A, sa m'afiche donc dans une liste déroulante le contenu correspond au champs de la table B. Pour peut étre mieu comprendre : TB: Matériel---I---Type ---1------I-----A ---2------I-----A ---3------I-----B ---4------I-----A ---5------I-----B Dans le principe, dans le formulaire (FA), dans la liste déroulante je choisi le type de matériel. Le but et que dans une case (CA) du formulaire (FA) je tape un chiffre et je voudrais: Si le type de matériel et A et que CA et > a 12000 alors message 1 sinon rien ou Si le type de matériel et B et que CA et > a 30000 alors message 2 sinon rien J'espaire avoir bien expliqué
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Dans l'événement Après MAJ de ton controle texte (là ou tu saisis le CA) fait les tests. Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Merci mais j'ai essayé et sa marche pas. a mois que je me soi tromper et le tapant : a la place de "zl" j'ai mis "Matériel" et a la place de "zt" j'ai mis "CA"
alors je trouve pas mon erreur Pas de message d'erreur qui s'affiche : le formulaire marche comme si se code n'existe pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
Toute mes escuse loufab j'ai revu mon code et en fait sa marche nikel
![]()