|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Je travail actuellement sous VB 6 avec word. Pour 16 cas différents, il faut que je récupère les données depuis une base de données. Le problème c'est qu'en appelant ces fonctions dans une procédure j'ai ce message d'erreur "Trop de variable locales non statiques" et le fait d'ouvrir et fermer à chaque fois ma base de données augmente le temps mis (4 fois) par l'application pour générer le rapport. Exemple de l'une des 16 fonctions Code :
Code :
J'ai essayé de crée deux fonctions, pour ouvrir la BD de données une fois l'application lancée, et la fermer à la fin, ce qui me permettra, une fois la BD ou verte, de passer le "descripteur" de la BD en argument dans les différentes fonctions, mais là encore il y a un bug! au niveau de mes requête sql. Code :
Voilà, ça me bloque et j'aimerais vraiment pouvoir ouvrir ma base de données une et une seule fois, passer en argument à toutes les fonctions qui ont besoin le "descripteur" de la BD, et de fermer la BD une fois le rapport généré. Merci d'avance... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ça aura une incidence, mais c'est plus propre. Pour chaque création du style Il est bien de faire à la fin
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci...
Je l'ai testé mais ça ne change pas grand chose. Le problème se pose vraiment au niveau du passage en argurment du descripteur de la BD, au niveau de l'appel de la fonction suivante (par exemple) : getQuestRepListNILIBSUP(ds, 9803, lngNITH, nipatient, "C", , nilib) (Cf. défintion et appel de la fonction plus haut) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 677 ![]() |
Juste une précision.
Travailles-tu en VBA (dans Word) ou en VB6 (l'application Visual Basic)?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je travaille, en VBA sous word, mais MS Visual Basic m'a été installé pour une utilisation future.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com