|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et avouons le le developpement n'est pas vraiment ma partie mais bon je me débrouille ^^. Je vous explique mon probleme, j'aimerai pouvoir inclure sur mon site un systeme qui comptabilise le nombre de clic sur un lien pointant vers mon site. Comptabiliser quel visiteur m'apporte le plus de visite grace au lien qu'il aura pose sur son site ou autre. Voila j'espere avoir ete le plus explicite possible. Merci par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Essaie de t'interresser a un logiciel qui s'appelle PHP Myvisites
Il fait cela très bien et te donne des stats vraiment impressionnantes. @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta reponse, je connais tres bien ce logiciel mais ce n'est pas ça que je recherche.
Je me suis surement mal exprime. En fait ce que je veux c'est savoir qu'elle visiteur inscrit préalablement m'amene le plus de visiteur en diffusant l'adresse de mon site par divers moyens (forum, mail, ...). Cela incrementerai une liste et ça me donnerai un classement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Dans ce cas, il faut que tu attribue un ID a chaque "partenaire" et que ce dernier n'oublie pas de le mettre dans son lien. Il faudra leur donner des adresses de ce style : Code :
Si cela t'ennuie de faire cela, il existe une seconde méthode... En utilisant la variable suivante : Tu récupereras l'adresse de la page (si elle existe) qui a conduit le client à la page courante. Ensuite tu peux matcher dans la base avec la racine de cette adresse et incrémenter le compteur.... @+ cadou
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com