|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 639 ![]() |
Bonjour,
Dans un trigger lors de l'insertion d'un enregistrement, la date et l'heure sont insérées automatiquement : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Oups.
C'est bien l'heure GMT qui est enregistrée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Tu es sûr de ton coup ?
Sinon je crois qu'il existe une UDF pour cela. @+ Claudius
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai inséré un enregistrement à une heure A.
J'ai changé sur mon PC le fuseau horaire : l'heure dans l'appli est devenue une autre heure B. Je suis revenu au fuseau horaire initial, et l'heure est de nouveau l'heure A. Qu'appelles-tu UDF ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Citation:
UDF: User Defined Fonction. Les plus courantes sont livrées en standard avec IB/FB. Tu peux bien entendu écrire tes propres UDF (sous forme de DLL). @+ Claudius
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Désolé de te contredire mais c'est l'heure de la base de données puisse l'heure est inséré grâce au trigger. A aucun moment la machine ne passe l'heure à enregistrer dans la base : le champ correspond est à null dans l'application.
Salut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com