|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 94 ![]() |
bonjour à tous,
je suis en train de rédiger un document sous word. j'utilise les styles et mises en forme pour que mon ducument sois homogène. j'ai definis un style principale pour le contenu du texte. le probleme est lorque je modifie ce format directement dans le texte c'est a dire que je selectionne un mot dans un paragraphe puis je le met en gras par exemple, il me change tout mon document en gras enfin toutes les phrases qui avaient le meme style, et de surplus mon document double en volume j'en suis deja 100 Mo!!!!!!!!!! j aimerai comprendre....et espérant que je sois claire.. merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour quelle version de Word ?
100 Mo, tu réécris universalis ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
2002, bon j'ai trouvé comment faire en sorte que la mise en forme ne se répercute pas à chaque fois c'est déja un bon début mais maintenant je ne sais pas comment diminuer la taille de mon fichier...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour la taille de ton fichier, que contient-il ?
Des images ou juste du texte ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
il contient des images et du texte et j ai compressé les images
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dernier recours, le pack de compatibilité.
Le volume des fichiers est en général un peu plus faible. Le liens se trouve dans la FAQ Word Les images sont très gourmandes en place. Je te conseille si c'est possible de ne pas les mettre dans le fichier, mais de les lier.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com