|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 343 ![]() |
Bonjour,
j'ai un document avec une certaine numérotation (page de garde = n°1 ..) mis en page d'une certaines facon (compliquée) dans les headers .. et je voudrais modifier cela par une ihm : on définit le numéro de la page qui va prendre le numéro 1 et hop ! je n'y arrive pas .. Je suis obligé d'ajouter une nouvelle numérotation pour que cela donne els chiffres que je veux mais du coup ce n'est pas placé comme je veux ! pourriez vous m'aider svp ? merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 343 ![]() |
je voudrais deux options
soit la première page (page de garde) non numérotée, reste du document numéroté normalement en commencant a 1 à la page numéro 2 soit la première page (page de garde) non numérotée, reste du document numéroté normalement en commencant a 1 à la page numéro 3 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
J'ai enfin retrouvé la solution à ton pb. Tu n'as pas trop attendu ?
Consiste à créér un champ "Page" dans ton pied de page. Tu le sélectionnes et tu le nommes "Insertion" -> "Signet", par exemple "NoPage" A l'endroit où tu souhaites mettre ton N° de page, tu insères la formule (Insertion -> Champ) : {= NoPAGE+2 \@"#"} Enfin, tu sélectionnes le champ "Page" inséré en premier et tu lui donnes la couleur du fond (blanc si le fond est blanc) Tu ne dois pas le rendre invisible car le signet ne serait pas reconnu par la formule Dans l'exemple, j'ai ajouté 2 mais ce peut être 3 ou 4 et même 5 A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
PS - J'ai un doc qui a ça, si tu veux...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com