|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Esthétiquement, je le trouve vraiment pas mal: clair, aéré, concis... L'emploi du gras pour signaler les compétences que tu veux mettre en avant parmi celles que tu indiques est une bonne idée.
Mais comme on peut toujours faire mieux, quelques remarques: - le titre "Formation informatique et réseau" n'est vraiment pas bon: essaye de mettre quelque chose en rapport avec le poste recherché - la partie "expérience professionnelle" pourrait être un peu plus étoffée: "développement d'une application J2SE" c'est trop vague: essaye de de rajouter (même très succintement) ce que faisait cette application et le temps tu as passé à la développer - même remarque pour la partie loisir: j'en mettrais plutôt un par ligne, en précisant le niveau, si tu en as fait en compétition...
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
globalement la même chose que CyberChouan (surtout d'étoffer la partie XP)
Quelques remarques en plus : PRINCIPALES NOTIONS => J'ai du mal ... que n'a que des notions en réseaux? en dev? "compétences" ou qq choe de plus positif me parait meilleur Modélisation ? c'est a dire ? PostGreeSQL, belle faute ! Tel et Email : en général la suite de chiffres est un tel, et un truc ou y a @ est un mail, pas besoin de le mettre les virgules en fin de ligne ... bof bof un point ou rien. [Edit] INFORMATIONS SUPLÉMENTAIRES => y a pas 2 "p" ?? [/Edit] ++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Merci pour vos réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Modèle OSI et ethernet tu peux virer cela n'apporte rien sur un CV, pareil pour IPV6 je connais personnes qui l'utilise encore mais bon je connais pas tous le monde et cela te sera sûrement utile un jours mais d'ici là tu auras sûrement oublié.
Moi je mettrais l'XP professionnelle avant le diplôme. Dans ton CV nous ne connaissons pas les OS sur lequel tu as travaillé ni tout les logiciels. VPN c'est toi ou tu as donné les ordres à Transpac de la faire par exemple dans ce cas là tu peux mettre suivi de deploiement? Ton application qui tu as déployé n'a tu pas fait de transfert de compétence formation aux utilisateurs ? En gros tu peux faire une section compétence professionnelle avec les OS et logiciels que tu connais management etc .... . Si jamais tu as fais des formation professionnelle sur Cisco ou autres met les avant ta formation. Sinon bon courage si tu veux trouvé du boulot sur MDM et surtout intéressant moi cela fait + d'1 an que j'en suis partis car pas de boulot. Pour DNS tu as mis en place sur quoi et comment, pareil pour snmp, serveur WEB lequel, HTML est ce vraiment utile à notre époque, CISCO quoi sur Cisco cela veut dire que si ej te met devant un réseau d'entreprise avec que des switch cisco tu et capable de faire du timing avec les serveurs des VLAN des trunk etc ...., modélisation qu'elle méthode. Et surtout tu cherche quoi comme boulot ? Personnelement je trouve que le termes ingenieur informatique et réseau et à changer. Tu et soit ingenieur réseau soit ingenieur systeme soit ingenieur devellopeur je c'est pas si cela ce dit. mais le terme "ingenieur informatique" ne veut rien dire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 71 ![]() |
..
|