|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma question sera probablement mal formulée, ce n'est pas mon domaine... Je cherche à savoir si il existe des programme "tout fait" qui permettrait de gérer une base de données. Il s'agirait juste de choisir les titres des champs et de construire la base... Merci pour votre aide Marco |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Oui, bien sûr que ça existe, il n'y a que l'embarras du choix dès lors qu'on se limite à décrire les colonnes d'une table.
Mais, avoir une poignée de tables dans 1 base n'est pas une fin en soit. Je suppose qu'il va vous falloir interagir avec ces tables: effectuer des ajouts et des mises à jour, faire des sélections pour alimenter vos process économiques, etc... ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 227 ![]() |
Et oui....
Chu dans la merdouille là hein? Conclusion? Faire développer? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ben .... ouais
et donc, cahier des charges contractuel ! Bonne rédac
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com