|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir
je crée un site et j' ai un problème pour additionner 3 lignes d'un formulaire. L'addition doit se faire en bas du formulaire frais d'inscrption+frais d'assurance+ participation à la pasta party en fonction du nombre de personnes pour arriver au total. J'ai joint les codes du formulaire. Merci d'avance pour votre aide Yannick Pièce jointe 19789 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 454 ![]() |
Bonsoir,
Tu souhaiterais qu'une fois les 3 champs remplis, le total, calculé à partir du nombre de personnes s'affiche dans le champ "total" ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Je sais pas mais en tout cas quand je tente de voir ta pièce jointe, j'ai ce message :
Bon ensuite, tu devrais plutot nous dire le probleme que tu rencontres et poste directement les morceaux de code en question ici. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
c'est exactement ce que tu as compris que je voudrais faire , une des lignes à additionner est variable suivant le nombre de personnes. Merci Yannick |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 454 ![]() |
Bonjour,
Soit tu passes par Javascript // Embêtant si il est désactivé Soit tu passes par Ajax/PHP // Embêtant pour les vieux navigateurs Soit tu passes par PHP // Embêtant parce que çà oblige à une requête serveur (explicite) Pour ma part je prendrais la 1ère... je ne suis pas pour aider les utilisateurs qui ne s'aident pas eux mêmes
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com