|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai mis en place une application sur plusieurs postes sous 2000/XP, avec une base dorsale sur un serveur. J'ai un soucis lors de l'impression d'un état. J'ai l'aperçu, mais lors de l'impression rien ne s'imprime, quelque soit le poste concerné. Par contre, j'ai un formulaire qui me sert d'état, et qui lui s'imprime sans soucis. Et j'arrive à imprimer tous les autres documents sur ces PC. Je ne vois aucun problème apparent. Pourquoi les états ne partent pas à l'impression? Merci de votre aide, Cordialement, Antoine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Dans l'ordre : Dans l'événement Sur impression voir si il n'y a pas du code qui empêcherais l'impression. Faire un compactage/réparation Vérifier qu'il n'y a pas un problème extérieur à ACCESS... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai effectué un compactage comme tu me l'avais conseillé, aucun résultat.
Par contre, j'ai remarqué que certains états sortent à l'impression sans problème. Je n'ai aucun événement sur l'un de ces états, leur construction se fait en amont. Je n'ai aucune idée du problème. A noter que l'un des états s'imprime à partir d'un bouton d'un formulaire mais pas d'un autre, alors que le code est identique. Merci de votre aide, Cordialement, Antoine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Peut-on voir ces 2 codes ?
As-tu essayé de modifier les paramétres d'impression pour cet état puis de le sauver ? Mets un msgbox dans l'événement Sur aucune données.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
L'impression refonctionne, je n'ai pourtant pas modifié d'éléments proprement liés à l'impression. C'est assez bizarre.
Si on peut laisser ce post ouvert, car je dois vérifier le fonctionnement sur le réseau de l'entreprise, or j'ai parfois des différences de fonctionnement. Merci de ton aide loufab. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que toutes tes imprimantes sont identiques ? Il m'est une fois arrivé d'avoir des soucis d'impression, en changeant le driver des imprimantes j'avais résolu ce problème (je n'avais pas pris le driver de l'imprimante, mais d'une autre du même type), dés fois que. Starec |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai encore ce problème. Je résume: - Sur les PCs du réseau de l'entreprise, j'ai l'aperçu de mon état, et j'ai aucune impression qui en sort. - Sur ce même réseau, certaines impressions se font sans problème. - Chez moi, tout fonctionne, aucun problème d'impression. Merci de votre aide, Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com