|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon pour une fois que je fait un titre bien explicite comme il faut...
Je commence avec une faite ce matin (je l'est sorti à ma mère) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
juste les jeu de mots ? ou les labsus aussi ?
du genre, je vois un impact sur le pare brise d'un ami : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
ni un jeu de mot, ni un lapsus, mais une citation que j'aime bien:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Un mot charmant que j'ai eu à l'égard de mes collègues codeurs C/C++:
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Octet mignonne...arrête ton char, enlève ton string et prend ma bi...
Ok c'est pas très fin :/
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ça me rappelle cette perle de BashFr :
http://www.bashfr.org/?2698
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
un pote en voiture à la place du mort , en rentrant de soirée tôt le matin(c'est pour l'excuser.. un peu ..) :
tain les shadders sont chelou ... euh .. j'ai dis quoi la ?
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inactif
Bonjour,
Elle : Mais je suis une fille sérieuse ! Lui : Moi aussi je suis une fille sérieuse ! Cordialement, Sidahmed PS : ça n'a rien à voir avec l'informatique. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
On peut en faire plein
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
J'adore celle-ci...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inactif
Bonjour,
Ne vous faites pas trop de Bill, va.... Et lachez donc votre micro, ce sera soft. |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
La Fontaine vu par un developpeur de banlieue :
Code :
scanner à rien de courrir, il faut partir à dot
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Citation:
|