|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
Ce sont mes tous premiers pas en flash... J'ai passé la journée à lire des tutos, essayer des exemples, ce n'est pas très concluant, alors je sollicite humblement votre aide... Le but est de créer une petite animation avec un texte modifiable par des variables php. J'ai crée dans flash une petite animation simple avec 2 calques: - un fond uni. - un texte défilant dynamique avec une interpolation de mouvement: "Mon texte ici". J'ai selectionné "dynamique", et donné un nom de var: texte. Puis j'ai enregistré et publié en swf sous "anim.swf". Ok. J'ai crée un fichier test_anim.htm d'où j'appelle ce swf: Code :
Code :
Code :
Par contre, pour les attributs couleur et taille, rien que dalle, nada. Et j'ai essayé divers changements sans succès... Si quelqu'un voit le truc...merci à lui. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
que vaut ton tihis.color?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour et merci de te pencher sur ma question.
Je ne comprends d'ailleurs pas trop la tienne... Pour moi, si j'ai bien compris, this.color doit prendre la valeur de la variable $couleur du fichier php... Non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
dans ton flash, après l'importation de tes valeurs, quelle valeur prend ta variable color (dans flash)?
Regarde quelle valeur elle à dans php et ensuite regarde quelle valeur elle à dans flash. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Effectivement, je devais avoir un prob au niveau des déclarations de variables...Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Si tu as trouvé la solution, peux-tu la poster pour les autres utilisateurs? merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre confirmé
Bien sûr, avec plaisir ! J'ai été bien aidé par un membre du forum officiel flash.
coté Flash Code :
Code :
Pas facile, les débuts en AS... |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com