|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour
dans access j'ai réalise un systeme qui me teste ci on posséde la derniere mise a jour de la base que je crée. Si une nouvelle base est détécté access exécute un fichier vbs et ferme la base. Le fichier vbs me copie la nouvelel base puis m'ouvre a nouveau la base. Tout marche tres bien mais je souhaiterai pouvoir enleve au chargement du ficher VBS la demande que fait windows "vouler vous exécute ce programme...." je ne sais comment faire j'aimerai que access lance ce programme et qui le considére comme sain qui a une idée?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Tu as regardé dans les paramètres de sécurité d'access ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
le probleme n'est pas je pense car j'utilise access 2007 et la version 2007 runtimes et j'ai le même probleme.
Que pense tu sinon?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
bonsoir,
Comment lances-tu ton script, avec un shell en vba?
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
voila le code que j'ai
Code :
dans l'ouverture d'un formulaire cache au demarage d access |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pourquoi fais-tu appel à l'explorer pour exécuter ton vbs?
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
je sais pas j'ai trouve sa qui marche
tu me peux me propose quoi?? le but je rappele est quand le teste dis il faut faire une mise a jour : lance le fichier vbs desuite quitte access pour la copier des nouveaux fichier ce face voila |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Essaie
Code :
Shell "wscript " & "C:\access pc\mise_a_jour_auto.vbs" & """"
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Débutant
sa me faire access ok
mais sa m'ouvre une fenetre et sa me marque Pas d'extension de fichier dans "c:access". Code :
que faire,? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Peut être prendre le temps d'analyser l'erreur....
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
ok merci je vai teste demain sa au travail sur un poste windows car la je suis sous vista et sa marche
merci bcp de ton aide et de m'avoir eclair sur les message en pv (j'ai compri le message) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com