|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 65 ![]() |
Salut à tous
je voudrais savoir s'il est possible de passer un objet de page en page... un peu comme font les sessions mais ça sera d'objet (en l'occurence un objet de la classe formulaire) au lieu d'être une variable... Je vous remercie d'avance pour tte proposition Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a une autre solution mais j'utilise : puis Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci
Je vais essayer et je te tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et les sessions justement ? En quoi ne conviendraient-elles pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut N1bus,
Je viens d'essayer mais dans la page où j'ai récupére l'objet en question, j'ai ce messahe d'erreur : Undefined index: Objet Que faire??? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
teste l'existence de $Objet :
Code :
Attention : j'ai mis $Objet comme nom de variable mais tu mets ce que tu veux
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je viens de tester et l'objet n'a pas été passé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Comment passes tu l'objet de page en page ?
formulaire, session ou url ? Tu peux montrer le code ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Je passe l'objet par url et finalement ça marche l'objet est bel et bien passé
![]() Sauf que Catchable fatal error: Object of class __PHP_Incomplete_Class could not be converted to string Je t'explique mieux ce que je suis en train de faire en éspérant que tu pourras encore m'aider : dans la 1ére page je crée un objet form grace à une classe formulaire, je veux passer la structure de cet objet à la 2éme page pour créer des champs dans ce même formulaire (crée dans la page 1)... Penses tu que ce soit possible, j'ai besoin de travailler sur le même formulaire dans la page 2 Merci bp pour ta patience |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Si tu as un form dans la première page, passe le directement via un champ hidden, ça évitera l'url à rallonge. (ça marche pour moi)
Pour ton erreur, As tu bien déclaré ou inclus ta classe dans la deuxieme page ? On dirait qu'il en manque des bouts... ou alors le passage via l'url est incomplet.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
C'est fait, en fait j'avais oublier d'inclure ma classe..
et ça MARCHE!!!! ![]() Merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour ton aide précieuse, je te souhaite une très bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 95 ![]() |
C'est peut etre une question bete mais pourquoi faire un stripslashes ?
J'ai toujours fais des serialize($objet) et unserialize($objet) et ca a toujours marché... Peut etre est ce une question de securite ? |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Pour le stripslashes() : euh ... je ne sais plus . J'ai du avoir un problème de slashes
![]() Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Il y a beaucoup plus simple pour passer des objets de page en page.... utilise les variables de SESSION pour stocker :
Code :
Code :
. Avec les sessions, impossible d'y avoir accès pour l'utilisateur.
|
||||
|
|
00
|
|
|
#16 |
magic_quotes_gpc activée =
C'était le cas sur mon serveur local et j'avais laissé stripslashes() ... Trop fort Julp
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
Merci à tous
|