|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonsoir,je rencontre un probléme avec la soumission de mes formulaires et l'activation des sessions en php.
En effet lorsqu'on soumet un formulaire , les valeurs de chaque champs sont conservé ,ce qui permet de les modifier si l'on clique sur précédent(aprés avoir soumis le formulaire). Par exemple j'écris 'toto' dans le champ 'pseudo' , je clique sur envoyer puis sur précédent et il sera encore marquer 'toto' dans le champ. Cependant , lorsque j'active les sessions(session_start()) , les valeurs sont perdus et lorsque je clique sur précédent tout les champs sont vides Voici un exemple ou si vous enlevez le session_start() de la première lignes , les valeurs seront restitué en cliquant sur précédent aprés la soumission du formulaire: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonjour,
dans cet exemple, ok, tu démarre bien ta session, mais où enregistre tu tes valeurs?? Il faut au moins remplir de variables de session, exemple: et pour les récupérer: ++
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
sharrascript a raison.
Faudrait que tu nous montres le code de test.php
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com