Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/09/2007, 01h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut SSII (en régie) : question toute bête : comment on se sape ?

Bonjour,

Je suis développeur dans une petite boîte "ambiance start-up" (comprendre "geeks en t-shirt") et je suis sur le point d'accepter une proposition d'embauche dans une SSII pour de la régie (je ferai des missions de dév chez le client, les clients étant, en gros, les grandes banques parisiennes).

Avant de me décider, j'aimerais avoir toutes les cartes en main, et il y a un critère sur lequel je manque d'informations : comment on se sape ? Et ce critère compte pour moi !

C'est-à-dire que la tenue que je trouve "normale" c'est chemise et pantalon. S'il faut venir en costume lors de la première rencontre avec le client (c'est-à-dire une fois tous les 6 mois je suppose) c'est tout à fait supportable. Mais s'il faut se pointer tous les jours au taf en costume je vais trouver ça déjà nettement plus relou !

Merci de me dire si vous savez ce qu'il en est. :-)
pascali est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2007, 10h15   #2
Membre actif

Homme Patrick BONNEFOI
Responsable d'un système d'information métier
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Patrick BONNEFOI

Informations professionnelles :
Activité : Responsable d'un système d'information métier
Secteur : Finance

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à BONNEFOI Patrick
Salut,

tout dépend mais en principe quand c'est dans une banque il vaut mieux se "saper" c'est à dire costard cravate.