|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 199 ![]() |
Le but est simple, vous devez vous continuer une histoire qui a deja commencé. Imaginez la suite en quelques mots, ne donnez pas trop de details et ne mettez pas plus d'une phrase. Les joueurs a l'imagination fertiles sont les bienvenus. Je vous garanti qu'a la fin l'histoire sera marranta
Exemple : participant 1 : ce matin, je me suis reveille de bonheur et bizarrement j'ai... participant 2 : ... remarque un nain dans le plafond... ![]() participant 3 : ... entrain de me fixer dans les yeux, et la... Je commence : C'est l'histoire d'un gars... @ vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
C'est l'histoire d'un gars...
Et soudain! un ours l'encule ! ![]() désolé
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer !
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 109 ![]() |
Citation:
![]() Bon, C'est l'histoire d'un gars... Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..."
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " "Fiston, tu dois tuer la dernière ours des pyrénées. Elle bouffe mes brebis égarées..."
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule...
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose :
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre,
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre, et si tu y arrive pas, tu a le droit de les enculer !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 111 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre, et si tu y arrive pas, tu a le droit de les enculer ! Une fois revenu sur terre le gars commence son œuvre mais pour ne pas se faire repérer se déguise en ours
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre, et si tu y arrive pas, tu a le droit de les enculer ! Une fois revenu sur terre le gars commence son œuvre mais pour ne pas se faire repérer se déguise en ours Et là c'est le drame...
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre, et si tu y arrive pas, tu a le droit de les enculer ! Une fois revenu sur terre le gars commence son œuvre mais pour ne pas se faire repérer se déguise en ours Et là c'est le drame... Il se prend le pied dans un piège à ours... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 111 ![]() |
Et soudain! un ours l'encule ! Alors le gars se retourne et dit : Merde y a un ours entrain de m'enculer ! Et le gars meurt. Fin ! Le gars arrive en enfer (parce qu'en fait c'est un chasseur d'ours), et ils tombent sur des fantômes d'ours qu'il a tué Puis une lumiere intense surgit et Dieu apparait et la... Il lui dit "mon fils, tu dois retourner sur Terre, car tu as une mission à accomplir..." Le gars lui répond inquiété " Tout puissant ! Quelle est cette mission ? " " Mon fils, tu dois empêcher les trolls sur la taverne de developpez.com ! " Alors pour ça, tu as droit à une arme, et une seule... Le gars espère que c'est une bombe atomique, car vu le nombre et la taille des trolls sur la taverne... Mais en fait ce n'est pas du tout ça ... Dieu lui propose : - Soit tu va voir un à un tout ces timbrés pour essayer de les convaincre, et si tu y arrive pas, tu a le droit de les enculer ! Une fois revenu sur terre le gars commence son œuvre mais pour ne pas se faire repérer se déguise en ours Et là c'est le drame... Il se prend le pied dans un piège à ours... Qu'il avait posé lui-même avant de mourir pour ne plus se faire avoir par un ours
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com