|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 28 ![]() |
Coucou :-)
Voilà, j'ai une vue qui me ramène comme champs : produit, prix HT, TVA. On m'a demandé de faire, sous Rave, un affichage de la sorte : Pour une TVA donnée, somme des produits HT Le problème, c'est qu'il faudrait que je récupère toutes les différentes TVA existant dans la vue pour faire cela... J'imaginais me servir des propriétés "Gpe Key" et "SortKey" des DataBands pour faire cela (trier sur la TVA,faire un regroupement sur la TVA et ainsi imprimer une bande dès que la TVA change et dans celle-ci une DataBand avec "MasterKey" et "DetailKey" sur TVA afin de faire la somme pour la TVA donée) mais c'est guère concluant Je ne vois pas trop comment faire du coup... PS: je ne peux pas faire de nouvelles vues, il ne faut pas que je touche à Delphi... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
La vue me fournit, par exmple :
Produit----Prix HT----TVA PF45---------23-------0,196 PF78---------14-------0,055 PT74---------17-------0,196 Et sous Rave il faut que j'affiche : TVA 0,196-----40 0,055-----14 Bien sûr il peut y avoir plus de TVA différentes... Mon problème est donc de faire cela dynamiquement et sous Rave |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 43 ![]() |
Ben moi j'y comprend rien, mais je te souhaite bien du courage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Impossible de faire marcher la propriété "SortKey"...
Sans ça, je ne sais pas trop comment faire... Le fait que les TVA soient dans n'importe quel ordre et de nombre variable n'aide pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com