|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Salut,
Voilà, j'ai converti une ancienne base access au format 2007 pour pouvoir l'utiliser avec le runtime. Sous Access 2007, celle-ci fonctionne impécable. Par contre,lorsque je l'exécute avec le runtime, j'ai un message d'erreur sur la requête suivante : Code :
Citation:
Que dois-je faire pour que cette requête - et les autres - fonctionne sous le runtime d'Access 2007 ? Merci par avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Le runtime est en version us il me semble.
Tu auras donc : "[Forms]![fListeRecettes]![DEBUTPERIODE]" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Ok, ça marche.
Le problème, c'est qu'il faut le faire en SQL puisqu'avec le QBE, il retransfore systématiquement en... français ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Merci Tofalu.
J'ai eu le même problème et réglé grâce a ce topic. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'ai le même problème en migrant un projet access 2000 vers 2007, formulaires / forms avec le runtime 2007 en anglais, et j'avoue ne pas avoir compris quelle est la solution dans le topic...
Merci de me donner le tuyaux si c'est possible ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 1 ![]() |
il te faut le runtime français et tu vera cela mache
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
La meilleure des solutions est de ne pas utiliser cette syntaxe dans les requêtes. Ainsi que je l'ai déjà précisé pour d'autres, créez dynamiquement vos requêtes. D'ailleurs, Tofalu est l'auteur d'un tutoriel à ce sujet. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de réouvrir le topic car j'ai le même problème. Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise, et donc je viens de reprendre une base de données déja existante. Cette base de données à été créee sur une vieille version (même pas sur que ce soit le pack office 2000), et sur une version anglophone. Moi j'ai une version Française, et de 2007, et je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Les liens ne se font pas bien entre les pages. Je ne suis pas une super star en informatique, c'est pour ça que je vous demande de l'aide. J'ai aussi pas très bien compris cette histoire de runtime, faut-il le télécharger quelque part, ou bien l'acheter? Pouvez vous m'en dire plus svp.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le Runtime est une version bridée d'Access qui n'autorise pas le mode conception. On l'utilise pour éviter d'achet er une ou plusieurs licence Access lorsque l'entreprise souhaite développer des applications Access mais ne souhaite pas investir dans des licences de cette BDD, pour des raisons de coût. N'importe comment dans le cas que tu rencontres, il est préférable de faire tout propre en essayant d'importer le max d'objets importables dans une nouvelle Base de données. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com