|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai 3 sites de ecommerce hébergés chez online.net (fournisseur français) Pour des raisons juridiques et fiscales, je dois les faire migrer chez un hébergeur anglais ou US J'ai de grosses applications mysql dessus. j'aimerais dans un premier temps ne migrer que les pages et laisser la base sql chez online car j'ai peur qu'il y ait des problèmes de compatibilité du php et je voudrais pouvoir revenir en arriere facilement. Je sais que tous les hebergeurs n'acceptent pas les accès sql hors du serveur. j'avais fais un essai chez un fournisseur gratuit français et les accès sql hors du serveur marchaient très bien Connaissez-vous un hébergeur mutualisé européen hors de france qui permet d'utiliser la base de donnée à l'extérieur? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Je ne suis pas sur de savoir quelle interet aurait l'hebergeur d'empéchez cette connexion.
mais honnetement je pourrais pas te répondre j'ai jamais essayé. Je sais que chez Amen je peux me connecter à leur base MySQL avec mon site en local chez moi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com