|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut,
Je viens de tester Pear sur mon ftp free et voila mon erreur :s Warning: main(PEAR.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/165/sdb/6/b/d.brzoska/include/config.inc.php on line 32 Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'PEAR.php' (include_path='/mnt/165/sdb/6/b/d.brzoska/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/165/sdb/6/b/d.brzoska/include/config.inc.php on line 32 Si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Salut,
A priori je dirais que tu n'as pas mis PEAR.php dans ton dossier include Il faut que tu copies tous tes packages PEAR dans ce dossier si je me souvient bien
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
Non mais le fichier y est mais c'est dans le fichier de configuration que j'ai fait qu'il doit y avoir un problème :
Code :
Edit: Dsl pr le code |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
la fonction "set_include_path" est neutralisée chez Free.fr
donc tu dois mettre le fichier PEAR.php directement dans le répertoire "include"
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Ok merci bien mais le seul pb c'est que dans la lib pear il utilise plrs foit cette fonction dc jvais pas tout me retapper :/
Bon jvais voir comment résoudre ca sinon bah tanpis Merci encore =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com