|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 674 ![]() |
Bonjour
Ou ouis je trouver une image vmWare gratuite de la derniere Mandriva Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Il me semblait qu'il y avait virtualBox maintenant pour ça !
nb : voudras-tu une DVD de la prochaine version version par la poste ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Salut
commant va tu ? bien remis de tes vacances ici ?? oui pour le dvd ce serait super sympa merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet. Tres pratique
Citation:
Quelqu'un saurait il me dire pourquoi çà ne sera decliné qu'en une seul version? (disparition des PWpack PWpack+)
Pendant 25 ans j'ai toujours cru que le soleil se levait à l'est et se couchait à l'ouest... 1/4 de siècle à remettre en cause... _______________________ ______________ Systèmes embarqués RT et Informatique Industrielle. Conception, intégration électronique et logicielle. Développement des drivers ,GUI,et softs pour vos applications. _______ Debian Lenny,Mandriva 2009.1,Windows(xp pro,7). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je fais parti de ceux qui peuvent la récupérer en avant première
La raison doit être indiqué dans le post que j'ai mis en haut du Forum : disparition du Club
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
Personne ne peut donc me dire ou trouver une image Mandriva pour VMWare avec les VMWTools installés ???
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Code :
Mais pourquoi ne veux-tu pas virtual box ? Ça fait un moment que je n'entends plus parler de vmware ! Une petite recherche me fait penser que ce n'est pas un logiciel gratuit... VMware-player-1.0.3-34682.i386.rpm existe sur les serveurs pour les membres du club de Mandriva (39 Mo)
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
je confirme , prends virtualbox , je viens de tester vmware , je n'ai pas été foutu d'installer les tools , de plus la création des disques virtuels est 20 x plus lente que sous virtualbox, l'interface est en anglais sous virtualbox c'est en français etc... de plus il n'y a pas besoin d'image specifique que se soit pour vmware ou virtualbox il suffit de charger l'image iso du cd ou dvd de la distribution et de la lancer . a+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
Non je la veux sous VMWare, car j ai maintenant un portable Vista et a la maison un iMac 24''
et vmware marche tres bien sur les 2 et il est loin d avoir disparu il est leader et la version cliente est gratuite |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
re,
mais si ça marche peux tu nous dire ce que tu veux !!!! c'est difficile de charger l'image *.iso de mandriva et de la lancer avec vmware !!!! a+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
c est pas une image iso de mandriva qu il faut
mais une image vmWare de mandriva avec les VMTools installés et en francais j ai est trouvé pour ubuntu et pour d autres distrib, mais pas pour Mandriva, j ai essayé celle de ubuntu mais impossible d'installer les vmTools |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Un courrier que je viens juste de recevoir sur la liste debutant de mandriva :
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com