Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Projets > Projets hébergés > Archives > PhpMyObject
PhpMyObject Mapper de bases de données écrit en PHP qui transforme les résultats de requêtes SQL en objets (ORM). Le site : http://pmo.developpez.com
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/09/2007, 15h49   #1
Inscrit

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Question] Que va apporter PMO que n'ont pas les projets existants ?

Quelles sont les fonctionnalites que vous comptez integrer qui ne peuvent pas etre implementees sur un projet existant, notamment ceux dont le developpement est tres actif a savoir Doctrine et PersistentObject par eZ Systems.

Notez que je comprends tout-a-fait qu'il soit tres amusant de travailler sur un tel projet et c'est d'ailleurs la raison qui me poussera a quand meme essayer.

Merci d'avance pour vos reponses et bon courage.
R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma.
Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond
is_null est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/09/2007, 00h42   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
PMO est simple à intégrer dans du code existant, il est en quelque sorte l'extension logique des fonctions déjà existante de manipulation de bdd en php5.

Pour un dev php, son utilisation est naturelle, il n'y a pas besoin d'apprendre à utiliser un framework entier pour pouvoir faire des choses simples. Tu peux commencer à maitriser pmo en 5 minutes une fois la méthode assimilée, sur certains projets , il est possible de recoder en quelques heures ce qui a pris parfois des mois à être développé (..)

Je t'invite à utiliser la version sur le subversion ou d'attendre la v0.10 car de nombreux bugs on été corrigé, et il y a eu des améliorations significatives.
code34 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/10/2007, 11h49   #3
Inscrit

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ces precisions code34.
J'essaye de suite et vais m'efforcer de trouver des remarques constructives a poster.
R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma.
Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond
is_null est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.

Partenaires

Hébergement Web