|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Quelles sont les fonctionnalites que vous comptez integrer qui ne peuvent pas etre implementees sur un projet existant, notamment ceux dont le developpement est tres actif a savoir Doctrine et PersistentObject par eZ Systems.
Notez que je comprends tout-a-fait qu'il soit tres amusant de travailler sur un tel projet et c'est d'ailleurs la raison qui me poussera a quand meme essayer. Merci d'avance pour vos reponses et bon courage.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 181 ![]() |
PMO est simple à intégrer dans du code existant, il est en quelque sorte l'extension logique des fonctions déjà existante de manipulation de bdd en php5.
Pour un dev php, son utilisation est naturelle, il n'y a pas besoin d'apprendre à utiliser un framework entier pour pouvoir faire des choses simples. Tu peux commencer à maitriser pmo en 5 minutes Je t'invite à utiliser la version sur le subversion ou d'attendre la v0.10 car de nombreux bugs on été corrigé, et il y a eu des améliorations significatives. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Merci pour ces precisions code34.
J'essaye de suite et vais m'efforcer de trouver des remarques constructives a poster.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com