|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Citation:
LOLMais o sont les télés sur le tien ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
C'est la meilleure photo que j'ai de mon bureau (si, si, on voit mon moniteur et mon ancienne tour qui dépassent).
http://www.medinoc.fr/web/ImagesDive...g_ReglAuto.JPG (797*715)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
on y voit surtout que tu aurais été heureux à vivre dans un tronc d'arbre avec un bouclier, une épée et un ocarina ps: j'avais déjà vu la photo de ta chambre et c'est pour ca que je l'ai retrouvé mais je me demande si je ne l'avais pas déjà vu sur le forum une fois |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Skyrunner, à voir la photo de ton bureau et l'ordre qui y règne, on voit que tu es très occupé !!
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
C'est pour ça que j'ai un repertoire Bordel pour mettre tout mon... bordel.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Le livre sur Unix c'est pour faire bien ? Tu l'as appris par coeur ?
![]() Et la carte derrière on dirait un plan d'urbanisme ...c'est cela ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Pas trop, c'est le plan de l'île de Zelda LA...
Qui sur 256 écrans, n'en possède qu'une vingtaine comptant comme "village", alors pour l'urbanisme il faudra repasser...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Une bulle d'air, cé une bulle d'air !!!
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
bon allez, je poste une photo de mon bureau... pour une fois qu'il est rangé.
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
@pseudocode: tu utilise encore le minitel ou c'est des micro-ondes?
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
( sinon moi aussi je l'ai eut le playmobil collé sur l'écran.. j'ai aussi eut un soldat de l'armée de l'empire..)
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
C'est une figurine Gaston Lagaffe...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
La critique est facile... faites voir un peu vos bureaux high-tech
![]() Citation:
Quand a la souris a fil, c'est pour eviter de jeter/racheter/recharger des piles/batteries.... sauvons la planete.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
@pseudocode : J'ai le même téléphone que toi
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
Pseudo: Pour les piles des crime de souris sans-fil j'suis d'accord a 1,000 % avec toi... et en plus... me semble que j'passais plus de temps a changer les piles et à la ramasser par terre qu'autre chose... là, au moins, y'a un système de retient
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
De toute façon avec les souris sans fil y'a trop de pertes donc c'est pas génial pour les jeux.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
Souris avec fil mais OPTIQUE ! Sinon faut nettoyer la boule tous les jours ou presque... ou alors faire le menage sur son bureau a coup de plizz.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com