|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Et oui, aujourd'hui, quelques membres de developpez.com se sont croisés dans les allées de l'Apple Expo...
En particulier, sur la dernière photo de cette page, on aperçoit très distinctement un membre très actif de ce forum Mac Et sur celle-ci (deuxième photo), on voit... un bout de mon crâne J'espère que l'année prochaine, l'Apple Expo sera l'occasion d'une grande rencontre entre les membres de developpez.com
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et oui, voilà c'est fini.
J'ai viens de poster une news sur la fin de l'Apple Expo. http://blog.developpez.com/index.php...&c=1&tb=1&pb=1
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'ai profité de mes 3h30 de retour en train pour commencer la rédaction du tutoriel sur Xcode & Core Data
Comme quoi, y a toujours du bon à aller à l'Apple Expo...
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Nice !!!
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com