|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
je demandais si certains avaient vu 99 F, et ce qu'ils en avaient pensé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Vu mercredi matin et...bof bof...
Il ya quelques moments très sympas (la bouse de dernière minute ), mais quand ils sont passés, la fin du film (enfin le moment où on se casse) est trop longue à venir.
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Bonne adaptation du livre , Dujardin tiens bien son rôle et mon avis est complètement inverse d'alex .(chacun ces gouts) . Je vais éviter de spoiler , mais ce que je peux dire c'est que l'esprit du livre est vraiment bien traduit.
Servi par un humour parfois noir, parfois decalé ,ce film ne peux que t'amener à voir la pub d'un oeil diffèrent (plus critique). J'ai beaucoup aimé.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Citation:
bien aimé. Je conseille ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je viens d'aller le voir et j'ai été déçu par rapport au livre.
Je trouve que de bons passage du livre ont été supprimés pour de nouvelles scènes sans grands intérêts... Mais dans l'ensemble, le film est bon
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com