|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a t-il fait le concert d'hier soir ? J'y vais ce soir et j'aurais bien aimé avoir une première impression.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 799 ![]() |
Moi, j'y vais demain. Désolée.
Mais, après réflexion, il me semblait qu'ils passaient seulement ce soir et demain soir non ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
J'en reviens juste et c'est Deadpool qui m'a dit que c'était hier et aujourd'hui. Je le dis pour qu'on se moque bien de lui... ![]() Bon sinon, c'était vraiment génial. Très sincèrement, je n'ai pas trop aimé le groupe de son fils mais THE POLICE C'était énorme ! Le public était vraiment chaud. En les attendant, tout le monde faisait la Ola, frappait dans les mains, hurlait et ce pendant un quart d'heure... Après, ils sont arrivés et c'était vraiment magique. Premier morceau : Message in a bottle. Ca a mis tout le monde d'accord, ils reprennent la scène mais ils le font avec talent. Les 2 écrans qui étaient allumés sur chaque côté de la scène pour le concert de Fiction Plane sont maintenant éteint et il n'y a que les jeux de lumières qui animent le concert. Mais à la fin de la chanson, ces deux écrans se rallument plus 3 autres juste au dessus de la scène et sur chaque, un gros plan de chaque membre. En plus, des grands panneaux diffusent de chaque côté des images genre les plugins graphique de winamp et windows media player ; mais en géant. Sauf sur une chanson (je suis incapable d'en dire le titre Tout les tubes s'enchainent mais quand arrivent Roxanne et Every breath you take on se doute que la fin est proche... Un petit rappel, le groupe revient pour la dernière chanson, une guest-star.. Qui me direz-vous ? Messieurs Sting, Copeland et Summers ont tout bonnement invité Henry Pavadoni, le tout premier guitariste de Police qui est corse. Donc comme ils sont en France, ils ont du se réconcilier et ont joué ensemble le dernier morceau. Enfin bref, c'était tout bonnement incroyable...
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ok merci.
Vivement ce soir.
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Enfin, c'était tout simplement GEANT. La première partie m'a un peu cassé les oreilles parce que le son n'était pas très bon. Le fils de Sting a une superbe voix (il a de qui tenir Pour le reste, beaucoup d'émotion : pouvoir assister au concert d'un groupe dont j'étais fan lorsque j'avais 15 ans, ça fait chaud au coeur.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Je crois qu'hier le concert était un peu plus tôt mais il faisait nuit quand même ?
Pour les grands écrans, ça doit pas être terrible s'il y a trop de clarté ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ils ont commencé un peu après 20h et il faisait déjà nuit.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 195 ![]() |
bande d'enf*iré![]() Qu'est ce que j'aurais aimé y être...
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Citation:
![]() [Mode Attaque DavidDeTroyes] Et pis moi j'écoute pas Olivia Ruiz d'abord. [/Mode Attaque DavidDeTroyes] Sinon pour terminer, je dirais comme zodd, bande d'en***rés.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com