|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon je sais, ce test est archi connu, mais bon voila http://patate.ressource-toi.org/~rst...ekstr1.asp?a=0
Moi ca va je suis à 12% et des poussières seulement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
moi c'est pas en pourcentage...
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 395 ![]() |
966, presque un reasonable geek
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bon, je donne pas mon score. Ca vaut mieux pour moi.
Non, non, n'insistez pas ! Je vous ai dit de ne pas insister ! Bon, si vous y tenez... 101011001111
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
GoodGeek avec 0x849
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
1006. Apparemment ça a augmenté depuis la dernière fois que j'ai fait le test- mais bon, y'a trop de questions pour être sîr de répondre la même chose
![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Tient, en voilà une surprise, je suis un geek:
Votre fiche de geek Votre score est de : 1245 Vous faites partie des Reasonable Geeks PS: Très beau ton site sur Requiem Beldom |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Si je suis désormais le responsable Internet de l'association, je ne suis pas le designer ^^
Moi je sais coder, mais pas faire des trucs très jolis ^^ Ceci dit, si y'a des gens interressés pour faire du GN Vampire sur Paris... Hésitez pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com