|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voudrais savoir s'il est possible d'ouvir un fichier.back sans connaitre le système d'origine? En fait ce fichier et une extraction d'un base de données interne de l'entreprise. Si c'est possible comment fait-on? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
.back ou .bck ou autre est probablement une extension choisi par la personne qui a fait la sauvegarde.
Citation:
quoi qu'il en soit, ouvre le fichier back avec notepad (en esperant qu'il soit pas trop gros). ca donne souvent suffisemment d'indication pour savoir d'où ca vient ou à quoi ca sert. car ca peut être deux choses: - un fichier de données brut (et donc pas lisible) - un fichier de script SQL pour recreer la base et les données
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
+1 pour louis guillaume.
Et je rajoute aussi peut un fichier de backup créer avec NTBACKUP ou autre logiciel de backup de données.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com