|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Bon bha juste pour savoir en fait.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
hmm j'ai le droit de le dire ? lol
Bon à part les blagues grasses du week-end, c'est un peu bizarre comme question -.- Tu serais pas entrain de nous faire une étude de marché de derrière les faggots ? (version française du terme please )
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
He ben si en fait. Je suis le pdg d'une grande chaine de distribution et pis je voudrais savoir ce qui intéresse au niveau conso les programmeurs, à part les pizzas ou autres surgelés
![]() Bon sinon une petite un blade 1000 en ce qui me concerne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Si je pouvais faire un voeu, comme ça, ça serait une prothèse du genou pas chère et parfaite.
Sinon en haute-technologie ça serait un retro-proj de grande qualité avec un super équipement son.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
2000 Euros en liquide pour jeudi prochain dernier délai, svp ...
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Le départ de ma verrue crâmée d'ici lundi 17H40...
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
le canon anti-pluie que les chinois ont mis au point pour la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin, pour pas passer le plateau sous la flotte !!!
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Scully de x-files.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Du côté des véhicules, ca serait plutot ça pour moi
http://www.autostoc.fr/images/modele...re_iceland.jpg |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 109 ![]() |
Ton lien est mort, met ça à la place :
http://www.peugeot.com/produits/mode...fr/default.htm |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
Tient bizzare il avait bien marché tout à l'heure. Bon il s'agit en fait d'un partner (camionette peugeot pour ceux qui savent pas)
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inscrit
Pour le (retro-)projecteur, pourquoi ne pas envisager un DIY ?
J'ai tout ce qu'il me faut mais c'est vrai que je change deux fois d'ordinateur par an et voici le prochain : http://www.geekstuff4u.com/product_i...products_id=53
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Moi ce que j'aimerais bien trouvé c'est un bon PC media-center pour mon salon.
Je le voudrais silencieux, prise HDMI, lecteur HD-DVD et Blu-ray, graveur DVD, un tuner TV, avec un gros disque et une très bonne carte son... voila... en même temps si quelqu'un a quelque chose a proposer...
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
La voiture que j'ai essayée la semaine dernière.
Une F430 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com