|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide , je suis en train de faire la conception d'une base de donnée avec (php, mysql), qui doit être alimenter automatique à partir un fichier texte de ce type : ########################################## 0000114401 sxts41 DTTA 051310 Aperçus de phares du 05-07-07 APM ----------------------------------------------------------- station Dir Force Mer Ciel Phe VISI ----------------------------------------------------------- Galiton NNW 30/35 Forte CLAIR BRUM 004 TABARKA NW 20 A.AGIT CLAIR P.BRUM 006 CAPSERRAT NNW 30/35 FORTE CLAIR BRUM 004 RASENJALLH NNW 30/35 FORTE CLAIR BRUM 004 CANI WNW 30/40 FORTE CLAIR NUAG 004 ###################################### je veux seulement enregistrer les données suivante : date et heure ecrite en rouge et le paramètres suivantes station , dir , force, Mer, Ciel,phe , vis qui sont écrite en bleu merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
d'instinct, je ferai un truc dans ce genre, mais bon je suis sûr qu'on peut faire mieux (il se peut que ce soit buggé, j'ai pas testé...).
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour , merci
j'ai fait tous ça , mais rien ne marche il m'affiche des erreur de ce type Code X :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com