|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas le probleme, car je dois faire fonctionner mon probleme pour lundi matin Je m'explique Je veux afficher dans toutes les lignes, une liste déroulante qui s'allimente automatiquement avec une table de critere Je fournis juste la partie qui me pose probleme car quand j'enleve cette liste déroulante, le resultat fonctionne. voici mon source : Code :
Citation:
Merci par avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Avez-vous essayé de faire ce qui est indiqué à savoir spécifier le deuxième paramètre de la méthode prepare tel que array(PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY => TRUE) probablement à la requête précédente ou de plus haut niveau ?
Il serait bon à l'avenir d'indiquer quelle ligne correspond au message d'erreur obtenu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
l'erreur vient de la ligne le 1er qui verifie le nombre de ligne meme si j'enleve ce test, le probleme est présent apres sinon j'ai essayé la fonction indiquée, mais je n'ai pas su l'utiliser merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
$qid = $cnx->prepare($sql, array(PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY => TRUE)); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour
j'ai ouvert une deuxieme connexion pour gerer la liste déroulante je trouve cela pas propre, mais bon, ca fonctionne c'est le principal merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com