|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau avec Talend et j'ai à l'utiliser pour extraire des données d'une BD de prod pour alimenter la bd d'un site Web. Mon problème (pour l'instant Après tests, je vois que effectivement les deux schéma doivent être EXACTEMENT identiques... Alors mes questions sont : 1- Comment faire pour ne remplir que certains champs de la bd Web (pas tous). 2- Comment faire des autoincrément dans TOS pour les clés primaires des tables destination. Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Si tu utilises une base qui supporte les champs autoincrementaux (MySQL, MSSQL...) tu peux ne pas indiquer ce champ dans ton shema de ta base de sortie afin de laisser la base inserer le bon id. Si tu utilises une base qui supporte les séquences, (Oracle...) tu peux utiliser une séquence via les additionnals columns des composants de DBOutput. HTH, Cédric Carbone Talend CTO |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Merci pour tes réponses ! En effet, en laissant le champ vide l'autoincrement fonctionne. Sinon j'avais trouvé la fonctionnalité d'exporter le schéma en xml puis de l'importer dans TMap, mais ta solution de filtre m'a l'air plus propre
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com