|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 61 ![]() |
bonjour
Je voudrais effectuer un traitement que si un fichier fait moins de 16 Mo, ou émettre une alerte sii il est superieur : voici le script : Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
hop, pardon :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
bonjour
je redemande votre aide car rien à faire, il n'y a pas d'erreur mais il ne se passe rien non plus ! Mon script se limite maintenant à cela : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Citation:
Code :
Peut etre que filesize n'a pas les droits suffisants ... |
|||||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai testé le retour de ces variables avec d'autres fichiers ( <16000000) , et c'est ok, il me retourne bien les valeurs
Pour un gros fichier (environ 1 Go), les droits sur le fichier sont les memes que ci-dessus, mais là il ne me retourne pas les valeurs des variables et met directement le message : Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 963142068 bytes) in /home/scripts/php/result.php on line 31 alors que justement comme le fichier est superieur a 16 Mo, il ne devrait pas le traiter ! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com